• No Game no life

    En gros "No Game No Life" (NGNL pour faire plus court) commence directement dans un jeu vidéo, où on apprend que quatre joueurs sont imbattables et sont surnommés les blancs, en raison de l'espace vide que ces joueurs ont laissés. Tout de suite après on a une vue du monde réel, et on apprend que ces joueurs d'exceptions sont juste un frère et une sœur (18 et 11 ans) qui sont juste forts.

    Ça devient bizarre quand Sora, le frère reçoit un E-mail d'un inconnu. Il leur demande si ils ne sont pas fatigués de ce monde et leur propose donc un duel aux échecs, c'est donc la petite sœur qui est une génie qui s'y colle et le bat.

    A la suite, il confirme que ce monde n'est pas fait pour eux, un phénomène étrange se produit et ils sont transportés dans un autre monde ...
    Ça c'est le début du premier épisode

    En fait le monde dans lequel ils sont transportés c'est un monde avec 10 règles: les plus importantes sont :

    -Tout conflits sera réglé par un jeu;
    -Chaque joueur doit parier une chose de même valeur ;
     Tout pari est obligatoirement tenu ;
     -Le flagrant délit de triche = défaite
     

    Ils feront donc un duo imbattable puisque le frère a des raisonnements à la death note et la sœur est une génie.
    Un personnage féminin sera a leurs côtés un peu utilisée par l'auteur comme un moyen de nous montrer ce que les paris peuvent faire.

    Pour l'instant l'anime n'est pas fini, il n'a qu'une seule saison de 12 épisodes, très court donc surtout qu'il est très prenant et que je n'ai raconté qu'une toute petite partie de l'intrigue.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:51

    Cet animé a la particularité d'avoir un fan service très bien géré, aller voir l'article s'y rapportant pour plus de détails.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :